(+32) (0)15 30 87 00
info@roval.eu
Demande d'offre

info produit > Thermolaquage & Anodisation

Thermolaquage & Anodisation

LAQUAGE
Les produits thermolaqués de Roval Aluminium bénéficient le label de qualité QUALICOAT. Le procédé de laquage à base de poudre polyester est effectué conformément aux directives définies par les Associations Européennes EWAA-EURAS. L’épaisseur standard d’une couche laquée est 60 microns. En zones agressifs (industrielles et marines) nous recommandons le procédé de laquage avec pré-anodisation. Vous avez le choix parmi toutes les couleurs RAL. La Rive Roval-Standard 60x64 mm est livrable de stock en 10 couleurs RAL.

 Information: Laqué en stock
 

ANODISATION
Les produits anodisés de Roval Aluminium bénéficient le label de qualité QUALANOD. Le procédé d’anodisation est effectué conformément aux directives définies par l’Association Européenne des Anodiseurs en collaboration avec l’Association Européenne de l’Aluminium, EWAA-EURAS. Le traitement anodique est un procédé électrochimique qui transforme la surface de l’aluminium en oxyde d’aluminium, ce qui lui donne un fini dur, résistant, non toxique, durable et facile à entretenir. L’épaisseur standard d’une couche d’anodisation est 20 microns. En zones agressifs (industrielles et marines) nous recommandons une couche d’anodisation de 25 microns. La couleur standard est blanc naturel, pratiquement incolore et translucide. Autres couleurs sur demande. Des différences de teintes sont possibles, dues au procédé d’anodisation.
 

Chercher au Roval

Suivez-nous sur

 

Maintenant a roval.be
> Productie
© 2008 - 2019 roval.be - All rights reservers
All trademarks, slogans, text or logo representation used or refered to in this website are the property of their respective owners. Sitemap

Design: tableaux mediamakers